loto foot 15 pronostic
eSport

Loto Foot 15 pronostic : les bases à connaitre !

Le Loto Foot est une filiale de la plateforme ParionsSport de la compagnie FDJ. Il se distingue par deux possibilités de formulation de jeux, à savoir le Loto Foot 7 et le Loto Foot 15 qui est aujourd’hui l’un des jeux les plus joués car il a changé bon nombre de vies.

En effet, le Loto Foot 15 promet des gains pharaoniques de plusieurs milliers d’euros, si vous êtes toutefois l’un des chanceux à trouver les bonnes combinaisons.

Quel est le principe du Loto Foot ?

Le Loto Foot est un jeu de pronostics qui vous invite à pronostiquer 7 ou 15 rencontres de plusieurs tournois. La plupart du temps, il s'agit de rencontres de la ligue 1 et 2, à savoir les rencontres A Italiens et la Ligua Espagnole.

Ainsi, en général, les résultats des prolongations ne sont jamais pris en compte, seuls les résultats des fins du temps réglementaire sont retenus.

Pour ce qui est des choix des cases, il faut savoir qu’il existe pas moins de 4 millions de combinaisons possibles, d’où la difficulté et le gros gain potentiel, cependant les prix de base des grilles ne dépassent rarement les 1 euro chez ParionSport, qui propose également de vous aider avec des paris « Doubles » et des paris « Triples », qui vous permettront de mieux parier en vous basant sur vos connaissances en Foot d’une part, et en vous basant un peu plus sur vos intuitions.

Comment parier en Double et Triple sur le Pronostic Foot 15 ?

Le plus intéressant sur le Pronostic Foot 15 est la possibilité de « tricher » légalement grâce à un système d’aide proposé par ParionSport au dos des grilles de paris, et qui vous permettra d’augmenter grandement vos chances.

Par exemple, si vous doutez sur votre pronostic de départ choisi sur la face de la grille, de l’équipe X qui rencontre l’équipe Y, vous pourrez alors miser sur l’équipe X comme étant l’équipe vainqueur, mais en même temps miser sur un match nul au dos de la grille, qui concrètement veut dire que peu importe le résultat, l’équipe X ne doit juste pas perdre.

Cette méthode s’appelle le « Double » et vous fera gagner au même titre que si vous avez misé juste.

Quant au système d’aide « Triple », ce dernier vous permettra de jouer plus aisément puisque cela vous garantira un résultat de la rencontre à tous les coups, en cochant trois différentes cases, à savoir la case 1, 2 et N.

A titre d’exemple, si vous êtes à peu près confiant sur un résultat, vous pourrez cocher triplement en donnant trois résultats, et donc quel que soit le résultat du match, un de vos pronostics sera juste, et le triple vous coûtera 3 euros contre les milliers en jeu.

Il est cependant assez difficile de faire un sans-faute sur tous les matchs de la grille, c’est-à-dire les 15 différentes rencontres, alors la Française Des Jeux peut vous offrir quelques compromis comme la possibilité de faire des gains avec des rangs inférieurs à 15 (1 », 12 ,11 ou 10), qui vous donneront également parfaitement le droit de passer à la caisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *